contenu
menu
navigation
pied de page
Attention, votre navigateur ne supporte pas le javascript ou celui-ci a été désactivé. Certaines fonctionnalités de ce module sont restreintes.
La démocratie participative et la science
Mode :
Cours
Menu :
Objectifs
Introduction
L'expression des désaccords : un signe de vitalité démocratique
Lorsque le débat surgit
Est-il nécessaire d'organiser des débats publics ?
Exercice : Pourquoi organiser des débats ?
Comment élever le débat ?
Exercice : Des règles pour mettre en place des débats publics
Le débat, l'expert et le citoyen
La formation au débat démocratique par le jeu
La formation au débat démocratique par la rhétorique antique
Conclusion
Contenu :
L'expression des désaccords : un signe de vitalité démocratique
Lorsque le débat surgit
Est-il nécessaire d'organiser des débats publics ?
Exercice : Pourquoi organiser des débats ?
Comment élever le débat ?
Exercice : Des règles pour mettre en place des débats publics
Navigation :
Précédent
|
Suivant
Accueil
|
Imprimer
|
Université de La Rochelle
|
|